Couverture du livre « Français ; BTS ; culture générale et expression ; le sport, miroir de notre société ? ; fiches » de Collectif aux éditions Ellipses Marketing

Ce volume de Fiches de culture générale et expression a été spécialement conçu pour répondre aux exigences de l examen de BTS et préparer efficacement l étudiant à l épreuve de français. Au sommaire : La présentation de l épreuve Le thème dans tous ses états : un exposé clair des problématiques essentielles du thème 77 fiches de lecture synthétiques consacrées aux uvres recommandées par le Bulletin officiel : uvres littéraires essais documents iconographiques (films, tableaux, installations et photographies) Index des mots-clés