Franc-maçonnerie clarifiée pour ses initiés t.3 ; le maitre

Couverture du livre « Franc-maçonnerie clarifiée pour ses initiés t.3 ; le maitre » de Irene Mainguy aux éditions Dervy
  • Editeur : Dervy

La franc-maçonnerie propose à celui qui s'y intéresse un vaste domaine de recherches et de connaissances qui sont d'un grand enrichissement intellectuel et spirituel. Voici que plus de 110 ans se sont écoulés depuis la première paruti on du livre d'Oswald Wirth : La franc-maçonnerie rendue intelligible à ses adeptes tome 3 le Maître.
Ce livre, premier du genre, fut très novateur pour l'époque, tant par la nature même de son contenu que par les apports très originaux, qui ont fait son succès. Toutefois, de nos jours, il est souvent perçu comme confus et dépassé.