Framework .net partie 2

Couverture du livre « Framework .net partie 2 » de Laribi Fatma aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce présent support de cours Framework .Net (Partie 2) est destiné aux étudiants de deuxième année Licence Informatique, option Développement des Systèmes d'Information. Il est structuré en deux chapitres qui couvre le programme officiel. Cet ouvrage est une contribution au processus d'apprentissage relatif à ces méthode. Il couvre de façon modulaire les principaux sujets qui doivent être traités dans un cours introductif portant sur le développement .Net, dans un ordre qui rencontre nos vues sur l'aspect pédagogique que nous avons développé au cours des années. I part de connaissance de base concernant cette discipline et conduit l'étudiant à approfondir les compétences acquise par l'apprenant en .Net, il vise à approfondir les compétences acquises par l'apprenant en programmation et réaliser des applications Windows et des applications web avec un accès à une base des données.