Fraise et chocolat ; intégrale

Couverture du livre « Fraise et chocolat ; intégrale » de Aurelia Aurita aux éditions Impressions Nouvelles

Récit d'une passion amoureuse entre Chenda et Frédéric, depuis les premières semaines jusqu'à leur installation en couple. Installés au Japon, ils affrontent les contraintes du quotidien, un voisin raciste, les superstitions, etc.

Le courrier des auteurs

Aurélia Aurita répond à nos questions ! (16/09/2014)

1) Qui êtes-vous ? ! Aurélia Aurita, auteure de romans graphiques et apprentie reporter BD. 2) Quel est le thème central de ce livre ? La passion amoureuse en long, en large et en travers. 3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de ce livre, laquelle choisiriez-vous ? "Tu sais, c'est normal que ça arrive, ce genre de choses... À force de vouloir aller où y faut pas !" 4) Si ce livre était une musique, quelle serait-elle ? As Time Goes By, de Herman Hupfeld. 5) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ? J'ai rencontré beaucoup de lecteurs en dédicace autour de Fraise et Chocolat. Des lecteurs de tous âges et de toutes professions. Certains se reconnaissaient dans ce que je décrivais, d'autres m'ont dit que cette BD avait changé leur vision de l'amour et du sexe... Ça m'a énormément touchée. Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Contenu proposé par lechoixdeslibraires.com