Frais du marche calendrier mural 2018 300 300 mm square

Couverture du livre « Frais du marche calendrier mural 2018 300 300 mm square » de 2015 By Atlanti aux éditions Calvendo
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé & Bien-être

Nos plus belles photos directement des marchés d'Espagne, du Portugal et de France. Un calendrier pour les gourmets et amateurs de bons produits. Fruits, légumes et poissons. Le dîner est servi ! Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.