Fragrances érotiques (à humer sans retenue)

Couverture du livre « Fragrances érotiques (à humer sans retenue) » de Theros De Psyche et Anteros De Psyche aux éditions Chapitre.com

Ce recueil sensuel c'est l'imaginaire qui s'enflamme. Nous avons là de la substance et du rêve. De l'émotion et des pensées érotiques et flamboyantes. Jamais de trivialité dans nos propos, seulement un parcours absolu de caresses et de perceptions.
Une allusion feutrée à l'amour ou une... Voir plus

Une allusion feutrée à l'amour ou une intensité qui incite sans concessions à des délires charnels, le sexe transcendé, fantasmagorique et authentique.
Nous avons le peintre pour croquer le plus beau nu, nous avons les lanceurs de mots pour épingler la tirade passionnée.
Eclatez-vous sur nos écrits, projetez vos fantasmes et vivez les concrètement !
Nous sommes trois à vous convier à cette escapade coquine, 2 poètes atypiques et un illustrateur hors du commun.
Régalez-vous de nos troublantes confidences et surtout passez un merveilleux moment. Amoureusement vôtre.