Fragments

Couverture du livre « Fragments » de Laurence Parisot aux éditions Caroline Durand

J'ai fait beaucoup d'erreurs, j'ai eu beaucoup d'errances, mais à ce jour je n'ai qu'un regret : celui d'avoir galvaudé nos derniers rendez-vous. J'étais douloureusement absorbée par une affaire sentimentale qui m'empêchait de m'intéresser à toute forme de vie autour de moi, si chère... Voir plus

J'ai fait beaucoup d'erreurs, j'ai eu beaucoup d'errances, mais à ce jour je n'ai qu'un regret : celui d'avoir galvaudé nos derniers rendez-vous. J'étais douloureusement absorbée par une affaire sentimentale qui m'empêchait de m'intéresser à toute forme de vie autour de moi, si chère soit-elle.

On peut publier sa vie sur Facebook, poster son quotidien sur Instagram, et tweeter ses réflexions. On peut aussi décider d'écrire aux personnes de notre vie, sur une feuille blanche, pendant des heures, jusqu'à ce que le texte soit un cadeau.