Fragments

Couverture du livre « Fragments » de Alexandra De Carbon aux éditions Societe Des Ecrivains

Après un cursus universitaire littéraire (Hypokhâgne au Lycée Pasteur, licence de Lettres Modernes à Paris X), Aurée de Carbon travaille durant 13 années dans la publicité et plus spécifiquement dans la presse. Elle suit des ateliers d'écriture animés par des écrivains (groupe Hachette). En 2001 elle publie un recueil de contes intitulé « ÉCOUTE SACHA », et anime des ateliers de lectures à l'occasion la parution de son livre. Devenue Conseillère en Patrimoine Financier (groupe BNP PARIBAS) elle prépare actuellement un roman. FRAGMENTS est un instantané de la vie : joies, déceptions, frustrations, illusions... Nos vies sont façonnées par des petits rien, ce que nous sommes résulte de ce que nous avons vécu, ressenti, de petites émotions contenues dans l'enfance, de rencontres, de souvenirs et de sensations incessantes ; FRAGMENTS est un kaléidoscope de l'existence humaine.