Fragments spirituels

Couverture du livre « Fragments spirituels » de Rene Pageau aux éditions Mediaspaul
  • Editeur : Mediaspaul
  • EAN : 9782894207642

René Pageau nous présente en vrac des fragments spirituels tirés de ses carnets de notes, abordant ainsi les sujets les plus variés. En toute liberté, il dialogue avec ses lecteurs et ses lectrices, les interroge, commente, critique, réfléchit et prie. Il les invite à partager cet enthousiasme et cet émerveillement qui l'habitent : « Écrire est pour moi une célébration, une fête, un bonheur, qui garde dans un climat de reconnaissance et d'enchantement. »