Fragments poétiques

Couverture du livre « Fragments poétiques » de Carsulae aux éditions Edilivre-aparis

Des mots simples cueillis sur le chemin de la vie, des mots assemblés, découverts, recréés habillent ces pages d'un voile léger. Ces compagnons de route composent une mélodie infiniment humaine, des fragments de vie où la poésie si libre dans son écriture appelle la réflexion philosophique. Ouvrir ce recueil, c'est entrer dans l'univers des sens, découvrir l'essence de toute chose, retrouver les interrogations premières. Le refermer, c'est poser un autre regard sur soi, sur notre monde.