Couverture du livre « Fragments historiques pour etablir le fait, calomnie repandue dans un libelle du general berthezene » de Grouchy Emmanuel aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013698863

Fragments historiques réunis pour établir le fait de calomnie répandue dans un libelle du général Berthezène, publié en date du 27 mai 1840 : campagne de 1815 (2e éd., augmentée de documents inédits jusqu'à ce jour) / [par le maréchal E. de Grouchy Date de l'édition originale : 1840 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr