Fragments ; extraits d'histoires de vie

Couverture du livre « Fragments ; extraits d'histoires de vie » de Abdennacer Ferhad aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Mon aventure à l'Institut d'enseignement à distance de l'université Paris 8 m'a permis de découvrir une autre manière de poursuivre des études. Une manière qui vous emporte dans votre passé lointain. Les séquences des cours vous incitent à trouver des histoires de vie qui sont en relation avec le thème proposé. Une aventure au fond de soi-même. Je me découvre et je navigue à travers les fréquences de ma société qui m'ont joué une autre musique, une autre symphonie. Cette musique, je voudrais la partager en espérant qu'elle procure du plaisir à mes lecteurs. Merci ! »