Fragments extraits des oeuvres du chancelier bacon. traduits de l'anglais

Couverture du livre « Fragments extraits des oeuvres du chancelier bacon. traduits de l'anglais » de Bacon-F aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019638207

Fragments extraits des Oeuvres du chancelier Bacon , édition anglaise de P. Shaw,... traduits par M. Mary Du Moulin...
Date de l'édition originale : 1765 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la... Voir plus

Date de l'édition originale : 1765 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr