Fragments emergents - poesies

Couverture du livre « Fragments emergents - poesies » de Alahyane Ayad aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Personne n?échappe à son passé. Inéluctablement, nous sommes tous habités par des moments révolus. De nos mémoires ou subconscients, abris favoris, leurs fragments remontent et émergent à la surface de nos présents pour les teinter de joie quelquefois et d?amertume souvent.
Dans ce recueil, le... Voir plus

Dans ce recueil, le poète tente de fixer par l?écriture ces moments-retours de ces fragments de puzzles. L?acte d?écriture lui permet de revivre et revoir sous un autre angle le révolu.