Fragments d'une existence déchirée et d'amours désavouées

Couverture du livre « Fragments d'une existence déchirée et d'amours désavouées » de Armelle aux éditions Edilivre-aparis

« Je suis en dessous de moi-même, sempiternelles questions existentielles, violent mentisme qui me fait parfois perdre l'envie même d'exister. De cette inadaptation à la vie et de mes relations complexes aux autres, je n'ai trouvé de remède qu'au travers de l'écriture.
Ce recueil, en vers et en... Voir plus

Ce recueil, en vers et en prose, livre ici une bribe de cette fastidieuse introspection permanente, pour tenter de mieux appréhender ce monde imparfait dans lequel je ne parviens à trouver ma place, et présente cette certaine quête de l'amour, ces illusoires sentiments de pouvoir tromper mon mal-être, ma solitude extrême au travers des yeux de l'être chéri, amours heureuses parfois, malheureuses trop souvent... »