Fragments d'un discours polyamoureux

Couverture du livre « Fragments d'un discours polyamoureux » de Magali Croset-Calisto aux éditions Michalon
  • Editeur : Michalon

Comment déjouer les échecs de la vie conjugale ? Comment faire de la vie de couple une relation harmonieuse et durable ? Un témoignage qui propose une nouvelle façon de vivre les échanges amoureux.
Face à l'échec du mariage, il est temps de réfléchir à de nouvelles façons de vivre le... Voir plus

Face à l'échec du mariage, il est temps de réfléchir à de nouvelles façons de vivre le couple.

En plein essor en France et en Europe, le polyamour peut être une solution.

Le polyamour n'est ni libertinage, ni aventure d'un soir : c'est l'art d'aimer plusieurs personnes à la fois, de manière libre, respectueuse et assumée.

Comment sait-on que l'on est polyamoureux ?

Quand et comment le devient-on ?

Comment fait-on pour gérer la jalousie entre les partenaires ?

Autant de questions que la sexologue Magali Croset-Calisto aborde à travers un témoignage de vie moderne et audacieux construit tant à partir de son vécu de femme que de son expertise en cabinet de consultations. Car quoi de mieux que l'expérience personnelle et l'approche professionnelle d'une sexologue pour évoquer en toute intimité les différents enjeux de l'amour et de la sexualité dans notre société ?