Fragments d'un discours amoureux

Couverture du livre « Fragments d'un discours amoureux » de Roland Barthes aux éditions Seuil

S'abmer Absence Adorable Affirmation Altration Angoisse Annulation Ascse Atopos Attente Cacher Cass Catastrophe Circonscrire Coeur Comblement Compassion Comprendre Conduite Connivence Contacts Contingences Corps Dclaration Ddicace Dmons Dpendance Dpense Dralit Drame Ecorch Ecrire Errance Etreinte Exil Fcheux Fading Fautes Fte Fou Gne Gradiva Habit Identification Image Inconnaissable Induction Informateur Insupportable Issues Jalousie Je-t-aime Langueur Lettre Loqule Magie Monstrueux Mutisme Nuages Nuit Objets Obscne Pleurer Potin Pourquoi Ravissement Regrett Rencontre Retentissement Rveil Scne Seul Signes Souvenir Suicide Tel Tendresse Union Vrit Vouloir-saisir