Fragments Du Royaume ; Entretiens

Couverture du livre « Fragments Du Royaume ; Entretiens » de Yvon Le Men et Michel Le Bris aux éditions La Passe Du Vent

Au cours de ses conversations avec Yvon Le Men, Michel Le Bris, romancier, essayiste, journaliste, fondateur du journal Libération et du festival Etonnants voyageurs de Saint-Malo, nous fait entendre sa petite musique " J'avais trois choses, en moi, initialement liées, qui me feraient tenir debout, quand bien même tout le reste viendrait à manquer : la Bretagne, la littérature, mai 68.
" La réédition de cet ouvrage, paru initialement aux éditions Paroles d'Aube en 1994, frappe comme un événement. Michel Le Bris nous y dévoile ses différentes passions : le sport, la politique, les littératures étrangères et voyageuses... Yvon Le Men est poète. La plupart de ses livres ont paru aux éditions Flammarion.