Fragments du néant

Couverture du livre « Fragments du néant » de Kabe aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Au fond de nous, qui sommes-nous réellement ? Sommes-nous maître de notre destinée ? Pouvons-nous vraiment tout contrôler dans notre existence ? Face au monde moderne, à ses difficultés et ses épreuves, ne risquons-nous pas de perdre notre propre humanité, de disparaître dans le gouffre de la... Voir plus

Au fond de nous, qui sommes-nous réellement ? Sommes-nous maître de notre destinée ? Pouvons-nous vraiment tout contrôler dans notre existence ? Face au monde moderne, à ses difficultés et ses épreuves, ne risquons-nous pas de perdre notre propre humanité, de disparaître dans le gouffre de la vie ?
Tant de questions que ces nouvelles illustreront peut-être, dans un voyage à travers douze fragments d'existence confrontés à leur propre néant, entre volonté et devenir, idéals et possibles.