Fragments d'Islam

Couverture du livre « Fragments d'Islam » de Wolf Patriotic aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis
  • EAN : 9791022720373
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

L'Islamisme est un danger pour notre société occidentale comme les évènements récents nous l'on démontré,. Avec la réédition de Pathologie de l'Islam de D.Kimon et un résumé de la Psychologie du Musulman, Wolf Patriotic nous offre là un véritable recueil d'analyses de la dangerosité et de la malveillance de cette pseudo religiosité terroriste animée d'une haine féroce et d'une volonté de détruire tout ce qui lui est étranger. Un document véritable permettant de comprendre les enjeux nationaux et internationaux découlant du Djihad, Fragments d'Islam est également une mise en garde pour tous les hommes épris de liberté et du combat face à l'obscurantisme. Nous devons retenir l'histoire ainsi que les leçons des sages qui nous ont précédé. Ainsi D.Kimon et Servier prennent à la lumière des évènements contemporains le profil de véritables visionnaires concernant la menace islamiste. Ecoutons leurs analyses pertinentes sur ce phénomène inquiétant. "Là est la guerre éternelle, la guerre qui