Fragments de vie

Couverture du livre « Fragments de vie » de Nadia Maurel aux éditions Edilivre-aparis

Ce deuxième recueil est le reflet des maux et du bien-être de notre société ! Comme il traite de différents thèmes, chacun d'entre nous peut y puiser une quelconque ressemblance avec son quotidien ou parfois une situation déjà vécue. En effet, certains poèmes retracent des situations rencontrées dans la réalité mais bien entendu décrites de manière tout à fait subjective de sorte à laisser planer le doute du réel et de l'imaginaire. Par le biais de l'écriture, l'intention est de permettre l'évasion ou même un certain intérêt de constater que bien des vies se ressemblent, se brisent, un début et une fin pour tout à chacun. Ainsi, il vous semblera au fil des pages qu'une intrusion de votre intimité s'est produite, ou que je vous livre un peu de mes secrets ; libre à vous de pouvoir interpréter à votre guise chaque poème et de vous l'approprier !