Fragments de rencontres

Couverture du livre « Fragments de rencontres » de Butti Nelly aux éditions Jets D'encre
  • Editeur : Jets D'encre

Les rencontres peuvent être surprenantes, désopilantes, époustouflantes... Elles surviennent dès les premières minutes de notre vie et la rythment, la jalonnent d'instants sombres ou lumineux. Photographies gardées précieusement et observées avec nostalgie, ces drôles de rendez-vous sont histoires de désirs ou de quêtes, le jaillissement profond d'un bien-être essentiel, celui du partage et de l'échange. Et lorsque ces bribes inoubliables d'existence entrent en résonance, elles ne forment plus qu'une seule et même entité : le vivant.
Dans ces incroyables récits, Nelly Butti extrait avec sensibilité la quintessence des souvenirs et met en évidence la multitude de voix qui palpitent en chacun de nous.