Fragments de pensées

Couverture du livre « Fragments de pensées » de Magali Thiery Francois aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Des bouts de vies capturés au hasard de regards. Des solitudes enfermées dans des cris muets. Des désirs apprivoisés. Des « je t'aime » jetés comme des bouteilles à la mer.
Autant de pensées qui se tissent et se dénouent au gré du vent, d'une station de métro, d'un hôtel de quartier ou d'une... Voir plus

Autant de pensées qui se tissent et se dénouent au gré du vent, d'une station de métro, d'un hôtel de quartier ou d'une image floue.
Comme une marelle dans laquelle se laisser aspirer.
Comme un bout de soi que l'on aurait posé sur du papier pour apaiser des maux ou se jouer des mots