Fragments de pensees

Couverture du livre « Fragments de pensees » de Lysia Tang aux éditions Edilivre-aparis

A dix-huit ans, vous devenez majeur. A dix-huit ans, vous prenez les commandes de votre vie. Il est temps de regarder vers l'avant, de faire ses propres choix. Mais moi j'ai préféré me tourner une dernière fois vers l'arrière, contemplant tout le chemin que j'ai fait jusqu'à présent. En dix-huit ans, tellement de choses se sont passées. Alors avant qu'ils ne s'effacent, j'ai voulu retracer ces souvenirs, qui ont fait ce que je suis, ce que nous sommes aujourd'hui.