Fragments de chants

Couverture du livre « Fragments de chants » de Tikum Mbah Azonga aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782334042024

Fragments de chants est l'histoire passionnante d`un Camerounais qui quitte son pays pour faire ses études en France et retourne travailler et vivre dans son pays natal, tout en gardant de bons souvenirs de la France.

L'auteur nous livre ici un recueil dans lequel il donne libre cours à ses émotions et à ses observations les plus intimes. Par conséquent, ses vers sont inspirés d'histoires vécues, que ce soit au Cameroun ou en France. En ce faisant, il arrive à marier la France à l'Afrique, pour ainsi dire. Il s'agit d'une poésie d'amour, de sympathie et de fraternité.