Fragments d'amours enfouis

Couverture du livre « Fragments d'amours enfouis » de Alain Andrieu aux éditions Edilivre-aparis

Au gré d’une promenade dans les golfes et les mirages de la vie, l'auteur nous invite à semer les graines de fantaisie et de mélancolie dans nos terres d'enfance et en partance.

Jamais dans le pathos mais avec la légèreté d'une bulle de savon, l'ironie et le détachement du caravanier entre déserts et oasis, il nous incite à marcher à sa suite afin de découvrir des personnes et des paysages oubliés qui sont pourtant le sel de nos vies. Adepte d'une poésie contemporaine vivante à découvrir d'urgence, son ton personnel et son exigence touchent au cūur.