Fragments d'amour t.2

Couverture du livre « Fragments d'amour t.2 » de Duo Brand aux éditions Taifu Comics
  • Editeur : Taifu Comics

Kikyô, un sage extraordinaire, tombe amoureux de Kazuto, l'esprit de son magnifique sabre qu'il a forgé lui-même. Mais cet amour semble impossible. Le troisième esprit du sabre, qui exorcise les démons, tombe amoureux du sensible Shiô, le quatrième esprit du sabre. Mais Shiô est un assassin envoyé par un adversaire politique.
Les beaux graphismes de ce manga fantasy nous plongent dans un monde d'épées et de lames divines, thème original par rapport aux autres titres du genre.