Fragments d'amour et de libertÉ

Couverture du livre « Fragments d'amour et de libertÉ » de Bocar N'Diaye aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Quand le chant devient fragment d'amour et de liberté Il suffirait de souffler sur ses étincelles Pour garder sa flamme vivante ».

« La vie est un océan d'encre Dans cet océan, j'y ai jeté l'ancre Oh vous qui êtes sur le quai, les rivages Venez au voyage.

Océan bleu, horizon bleu, sous... Voir plus

Océan bleu, horizon bleu, sous un ciel bleu ».

« L'instant d'une nuit, d'une ombre berceuse Au coeur du soir Où je viens me blottir et me réchauffer le coeur Rien que pour un fragment d'amour et de liberté ! »