Fragments 2

Couverture du livre « Fragments 2 » de Rey Luc-Andre aux éditions L'arbre A Paroles

Entre là d'où viennent les mots et là où ils s'en vont. Des mots, sans majuscules, sans point final.
Des courbes dans un monde bien trop vaste pour qu'on puisse le mesurer, s'y croire quelque hauteur.

Et dans les courbes de ce livre, un thème émerge : la mort. Mais d'une bien singulière façon puisque, selon l'auteur, la mort n'existe pas :
« je ne dis pas la mort il n'y a rien après je dis tout simplement il n'y a pas d'après »