Fragmentation

Couverture du livre « Fragmentation » de Jean-Paul Foussat aux éditions Jepublie

L´ histoire imaginaire d´un médecin malgré lui, entre névrose et interrogation. Il va connaître cette initiation à la vie grâce à ses malades : la vie, les souvenirs de guerre, l´amour, la mort, le deuil, les blessures d´enfance. Il n´existe aucune solution à la fragmentation de la personne, dans la solitude. Les chemins de vie se croisent et quelquefois se fondent en une épissure. Les liens tissés entre nous évitent la chute. Drôle, poétique, léger mais au-delà des apparences, sérieux.