Fragment de vie t.2 ; poèmes de femme

Couverture du livre « Fragment de vie t.2 ; poèmes de femme » de Corinne Samat aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

Ce livre est un recueil de poèmes inspirés à l'auteur par les différents événements qu'elle a vécus.
Avec sa propre sensibilité et un regard interrogateur face à la vie, l'auteur nous entraîne dans un univers
merveilleux qui devient parfois angoissant et terrible.
Le questionnement est... Voir plus

merveilleux qui devient parfois angoissant et terrible.
Le questionnement est incessant, les réponses variables selon l'humeur du poète, et jamais définitives. À la recherche d'un sens à travers la tendresse du coeur, les mots deviennent un moyen de jouer pour dédramatiser les situations de la vie.
Bien que bonheur et mélancolie se succèdent dans des sensations à fleur de peau, le fil conducteur reste l'amour, et un immense message d'espoir se dégage de cet ouvrage.