Fragilite Mon Amie

Couverture du livre « Fragilite Mon Amie » de Yakoub Abdellatif aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

Yakoub Abdellatif écrit pour le théâtre depuis plus de vingt ans. Il s'engage aussi quotidiennement auprès de jeunes qui rencontrent des difficultés d'insertion. On trouvera dans cet ouvrage de larges extraits commentés de ses pièces. D'autres textes, crées au fil de rencontres avec le sociologue Bertrand Dubreuil, fournissent des points de vue sur la situation des harkis, celle des jeunes des banlieues, le théâtre et l'écriture.