Fragilité mon amie, théâtre de Yakoub Abdellatif

Couverture du livre « Fragilité mon amie, théâtre de Yakoub Abdellatif » de  aux éditions Editions L'harmattan

Yakoub Abdellatif écrit pour le théâtre depuis plus de vingt ans. Il s'engage aussi quotidiennement auprès de jeunes qui rencontrent des difficultés d'insertion. On trouvera dans cet ouvrage de larges extraits commentés de ses pièces. D'autres textes, crées au fil de rencontres avec le sociologue Bertrand Dubreuil, fournissent des points de vue sur la situation des harkis, celle des jeunes des banlieues, le théâtre et l'écriture.