Fragile ; 52 dessins pour l'écologie

Couverture du livre « Fragile ; 52 dessins pour l'écologie » de Stephen Kerckhove et Red aux éditions Le Passager Clandestin
  • Genre : Humour
  • Thème : Humour grand format

Résister et créer par la bande dessinée est aussi vital que résister et créer par le partage d'un bon repas, par le partage de la musique, de la danse.

Un dessin comme un mot d'esprit permet de dire l'indicible, d'ouvrir l'imaginaire. Il n'illustre pas seulement, il va bien plus loin que notre raison froide. Ces dessins animent nos combats d'une force nouvelle. Ils disent nos colères. Ils font sourire. Ils nous font davantage humains dans un monde toujours plus inhumain.