Frageuzenta

Couverture du livre « Frageuzenta » de Hue Camille aux éditions Du Pantheon
  • Editeur : Du Pantheon

Lorsque sa mère s'éteint, Swan, une jeune paysanne, se retrouve orpheline. Livrée à elle-même, la jeune femme quitte la ferme familiale pour s'enrôler dans les armées draconnières, au service des Impériaux qui dirigent d'une main de fer le continent sur lequel elle vit. Véritable tempête, Swan est aussi belle que fière, et ne laisse personne indifférent. Devenue assassine après trois années d'entraînement intensif, elle part pour plusieurs missions à travers le monde. Entre magie, dragons et amours, elle apprend à grandir et à embrasser son destin. Deviendra-t-elle un jour une draconnière ? À seulement 14 ans, Camille Hue nous livre le premier tome d'une saga fantastique, mêlant magie et heroic fantasy. D'une plume riche, elle a su construire un univers foisonnant et des personnages complexes, lesquels témoignent de sa passion pour l'écriture, l'art et la découverte.