Fragance passionnelle

Couverture du livre « Fragance passionnelle » de Fernand Moll aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342032604

Comment affronter la mort lorsqu'on a toute la vie devant soi ? À vingt-deux ans, Paul mène une vie saine. Sportif, il ne boit pas, ne fume pas. Pourtant, une douleur dorsale va lui apprendre la terrible vérité : une tumeur maligne s'apprête à abréger ses rêves. L'amour parviendra-t-il à le sauver ? En hommage à son neveu décédé, Fernand Moll nous invite à partager quatre mois de la vie d'un jeune malade, sondant avec justesse ses peurs, ses doutes, ses pensées les plus intimes. Un récit douloureux mais aussi une belle leçon d'espoir, lorsqu'à la chronique réaliste du combat contre le cancer se greffe une romance salvatrice.