Fractures et fragments t.1

Couverture du livre « Fractures et fragments t.1 » de Celine Lefrou De La Colonge aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Bien sûr, tout de suite, par la porte entrouverte, ce furent ses yeux, deux trous d’eau foncée dans lesquels je me suis précipitée.

À ce moment-là, la sensation d’une extrême douceur qui monte des chevilles à la taille, de la taille au cou, un saut dans le vide qui fait croire que le monde cesse de respirer, croire que l’on n’entend plus rien que nos deux cūurs qui battent et leur tempo qui diffère et se répond.
À partir de cet instant, je me suis pendue à son regard, le cherchant, l’appelant, l’attrapant, voulant le pénétrer, m’y lover pour ne plus en sortir. »