Fracture de la base du crane, mecanisme particulier

Couverture du livre « Fracture de la base du crane, mecanisme particulier » de Trelat Ulysse aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782016201411

Fracture de la base du crâne, mécanisme particulier : observation recueillie dans le service de M. le Dr Maher,... par M. le Dr Berchon,... / rapport de M. Trélat sur ce travail Date de l'édition originale : 1862 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr