Fractals ; la violence et l'oubli

Couverture du livre « Fractals ; la violence et l'oubli » de Alain Cespedes aux éditions L'harmattan

Abrupts, fragmentaires, chaotiques sont les éléments de nos vies qui s'interpellent et nous animent. Mythes, religions, doctrines, propagandes, publicités sont-ils autre chose que des tentatives fomentées par les pouvoirs religieux, politiques, financiers afin d'homogénéiser nos pensées, solidifier le groupe, lui donner une cohérence pratique, marchande, guerrière ? Saisir le "vrai" dans le temps même et la voie du mensonge vécu !