Frac art calendrier mural 2018 din a3 vertical

Couverture du livre « Frac art calendrier mural 2018 din a3 vertical » de Marc Bleriot J aux éditions Calvendo

Une fractale est un objet géométrique infiniment morcelé. A l'aide de logiciel,on peut en faire de superbes images. Celles présentées ici sont des oeuvres uniques, créés sur mon ordinateur.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.