Frabato le magicien

Couverture du livre « Frabato le magicien » de Franz Bardon aux éditions Moryason
  • Editeur : Moryason

Écrit sous une forme romancée, ce livre présente un pan de la vie de l'Illustre Adepte, Franz Bardon. Une révélation sur ce que sont les Loges Noires et comment elles opèrent en secret depuis longtemps, aussi bien sur les plans politique et économique que sur les plans subtils, afin d'asservir le genre humain. Indispensable pour comprendre le contexte véritable de l'Histoire de notre planète.