Foxi à la mer

Couverture du livre « Foxi à la mer » de Roger De Klerk et Foxi aux éditions Caramel
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Age : 8-10 ans Niveau de lecture : CE2 Découvrez les aventures de Foxi le renard et ses amis !

Foxi passe une semaine de vacances chez sa grand-mère, qui habite au bord de la mer. Ravie d´être avec son petit-fils, Mammy a programmé un tas d´activités. Ce matin, elle est déjà dans la cuisine lorsque Foxi se réveille.
- Va vite te préparer, Foxi, car nous allons à la plage, lui dit-elle. Foxi se précipite à l´étage et s´habille en toute hâte. Il prend son sac à dos et redescend à la cuisine.
Sur la table, Mammy a préparé un grand panier rempli de bonnes choses : une tarte maison, de délicieux petits pains, quelques bouteilles de limonade et, bien sûr, des fruits... Mammy pense vraiment à tout !
Un petit livre illustré pour les jeunes lecteurs Dans la même collection :
O Foxi au parc animalier o Foxi et la sorcière o Foxi fait la fête