Fox, sans domicile fixe t.2

Couverture du livre « Fox, sans domicile fixe t.2 » de Martin Singer aux éditions Poivre Et Sel

Fox est toujours dans la rue.
Seul. Eternellement seul. Il a besoin de contacts, de contacts humains.

Fox est toujours dans la rue.
Seul. Eternellement seul. Il a besoin de contacts, de contacts humains.
En amitié ou en intimité, en humour ou en amour. Alors il se rapproche, se rapproche des gens. De ceux qui sont dans la rue, comme lui. Mais Fox est gentil. Les gens dans le rue pas toujours et Fox s'en reçoit plein la gueule. C'est un incompris.
Il se réfugie dans le parc. A travers les yeux de Fox, c'est notre société qui est disséquée. L'autre n'a pas sa place. L'autre est mis à la rue.
L'autre devient sans domicile fixe. Un regard doux amer porté par Martin Singer, dont c'est ici le 5ème album.