Fox, sans domicile fixe t.1

Couverture du livre « Fox, sans domicile fixe t.1 » de Martin Singer aux éditions Poivre Et Sel

Fox est dans la rue. La rue, c'est son toit. Un grand toit avec des couloirs de bitumes. Dans la rue, il fait froid, il y a la manche, il fait soif, il pleut. Dans la rue, les souvenirs s'étiolent. A travers les yeux de Fox, c'est notre société qui est disséquée. L'autre n'a pas sa place. L'autre est mis à la rue. L'autre devient sans domicile fixe. Un regard doux amer porté par Martin Singer, dont c'est ici le 3ème album. Un album avec une suite. car Fox est toujours à la rue.