Foutez-vous la paix ! et commencez à vivre

Couverture du livre « Foutez-vous la paix ! et commencez à vivre » de Fabrice Midal aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081404281

Pour F. Midal, il faut aller au-delà des injonctions de sagesse et de mieux vivre induites par les ouvrages vantant les mérites de la méditation. D'après lui, cette pratique ne permet pas de devenir plus sage et de gérer son stress, mais d'être libre et d'apprendre à se libérer de sa passivité. Voir plus

• J'ai bien aimé ce livre. Je l'ai trouvé particulièrement décomplexant et reposant. Je me suis sentie déculpabilisée en le lisant. Il n'est pas spécialement adressé aux personnes qui pratiquent la méditation (ce n'est pas mon cas), les conseils que Fabrice MIDAL prodigue peuvent s'appliquer aux...

J'ai bien aimé ce livre. Je l'ai trouvé particulièrement décomplexant et reposant. Je me suis sentie déculpabilisée en le lisant. Il n'est pas spécialement adressé aux personnes qui pratiquent la méditation (ce n'est pas mon cas), les conseils que Fabrice MIDAL prodigue peuvent s'appliquer aux différentes sphères de la vie. Une lecture "feelgood" pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête !