Couverture du livre « Fous rires ; toute l'actualité de l'année en près de 1000 blagues hilarantes (édition 2018) » de Francois Jouffa et Frederic Pouhier et Olivier Ranson aux éditions Tut Tut
  • Editeur : Tut Tut
  • EAN : 9782367042015
  • Genre : Humour
  • Thème : Humour grand format

Les élections présidentielles 2017.

Deux amis discutent de politique :
- Tu as regardé le débat Marine le Pen/Emmanuel Macron à la télé ?
- Oui. Je sais pas si elle peut devenir présidente, mais chroniqueuse à « Touche pas à mon poste » : oui, c'est sûr.

Macron président.
Devant une... Voir plus

Les élections présidentielles 2017.

Deux amis discutent de politique :
- Tu as regardé le débat Marine le Pen/Emmanuel Macron à la télé ?

Macron président.
Devant une station de métro, Jean Lassalle regarde le plan pour se rendre à l'Assemblée nationale. Sur le plan, il voit écrit : VOUS ÊTES ICI.
Énervé, il dit à son assistant parlementaire :
- C'est dingue, tu as vu comment on est fliqués depuis que Macron est au pouvoir ! Même le plan sait où je suis !

François Hollande.
Deux copains discutent politique dans un bistrot :
- François Hollande on dirait un peu moi quand j'étais encore à l'école.
- C'est-à-dire ?
- Ben, il se réveille qu'au troisième trimestre, mais c'est trop tard !

Élections 2017, Trump président, histoires de couple, humour noir... tous les meilleurs thèmes sont réunis dans les Fous rires 2018 pour vous faire passer une année pleine d'humour !
Avec les dessins d'actualité de Olivier Ranson, dessinateur pour Le Parisien / Aujourd'hui en France