Couverture du livre « Fous rires spécial apéro ; blagues, devinettes quiz & perles à partager sans modération ! » de Francois Jouffa et Frederic Pouhier aux éditions Tut Tut
  • Editeur : Tut Tut
  • Genre : Humour
  • Thème : Humour grand format

Nous sommes en mai, il commence à faire beau et sur les terrasses, le rosé coule à flots... Maintenant, si vous pimentiez un peu l'apéro ?
Retrouvez dans ce livre un concentré d'humour tout adapté aux excès des beaux jours et impressionnez vos amis avec des jeux, blagues et citations à-propos... Voir plus

Retrouvez dans ce livre un concentré d'humour tout adapté aux excès des beaux jours et impressionnez vos amis avec des jeux, blagues et citations à-propos :
Les grands écrivains aimaient aussi l'apéro :
"Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu." Courteline.
Ne l'oubliez jamais !
"Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop." Fernandel.
La question que tout le monde se pose:
Mais où va la jeunesse ?
À l'apéro!
Et bien d'autres encore...!