Fous rires 2021

Couverture du livre « Fous rires 2021 » de Francois Jouffa aux éditions Leduc Humour

Flash info. Pour mieux lutter contre l'épidémie de coronavirus, Emmanuel Macron a décidé de changer le nom de son parti et de l'appeler la République en masques. Deux poids, deux mesures. Harvey Weinstein est devant le juge qui rend son verdict. - Monsieur Weinstein, vous êtes condamné à cinquante ans de prison pour viols et agressions sexuelles. - C'est dégueulasse ! En France, j'aurais eu un César pour ça ! Un petit jaune.
Deux Gilets jaunes discutent sur un rond-point : - Ce qu'il faut c'est un référendum d'initiative citoyenne apolitique républicaine et démocratique ! - Ouais, un RICARD. Depuis plus de 10 ans déjà, les Fous Rires sont une référence incontournable en matière d'humour. Retrouvez-les cette année avec près de 1 000 blagues de politique, d'humour noir, d'histoires de couple... pour passer une année pleine de rires ! Avec 60 dessins exclusifs d'Olivier Ranson, dessinateur pour Le Parisien / Aujourd'hui en France.