Fous rires 2016

Couverture du livre « Fous rires 2016 » de Francois Jouffa et Frederic Pouhier aux éditions Editions Tut-tut
  • Genre : Humour
  • Thème : Humour grand format

Vraiment, encore merci pour ce moment François Hollande annonce à Valérie Trierweiler : - Chérie ! ça te dirait de passer un week-end de rêve ? - Oh oui mon amour, répond l'ex-première dame. - OK, on se voit lundi alors ! C'est pourtant vrai Quelle est la différence entre une religion et une secte ? L'époque. Citation « Le foot, c'est des cons qu'ont du bol regardés par des cons qu'en ont pas. » Bernard Mabille Actualités, politiciens, blondes, belles-mères, Belges... tous les meilleurs thèmes sont réunis dans les Fous rires 2016 pour vous faire passer une année pleine d'humour ! Avec les dessins d'actualité de Olivier Ranson, dessinateur pour Le Parisien/Aujourd'hui en France, Babouse, de Hara-Kiri et L'Humanité, Soulcié, de L'Équipe et Télérama.fr, et Deligne, dans La Croix, Nice-Matin et Pélerin.