Fous rire 2015

Couverture du livre « Fous rire 2015 » de Francois Jouffa et Frederic Pouhier aux éditions Editions Tut-tut
  • Genre : Humour
  • Thème : Humour grand format

Le point commun Quel est le point commun entre les tulipes et les emmerdes ? Elles viennent toutes les deux de Hollande. Îles vierges De retour de vacances, DSK dit à ses amis : - Je reviens des Îles Vierges. Désormais, appelez-les simplement les Îles. Chat alors ! Un chat, c'est comme un mec bourré, ça vomit partout et après ça veut un câlin. Actualités, politiciens, blondes, belles-mères, Belges... tous les meilleurs thèmes sont réunis dans les Fous rires 2015 pour vous faire passer une année pleine d'humour ! Avec les dessins d'actualité de Olivier Ranson, dessinateur pour Le Parisien/Aujourd'hui en France